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POIDS WAGON
POIDS DES WAGONS
Ce que je décris ici n'est que le mon expérience positive et doit être considérée qu’à titre d’information et est uniquement destiné à l'échelle HO (1:87). Je reprends la norme NMRA, qui dit que tous les 5 cm (2 pouces) = 28,34 gr (1onze) plus 28,34 gr (1onze) en plus. Je fais mon calcul comme suit:. Avec une longueur de wagon de 17,8 cm, le wagon obtient le poids total de 4,5 fois 28,34 gr qui fait 127,5 gr plus/moins 5 grammes. 17,8cm divisé par 5 = 3 reste 2,8 = 3,5 unités, plus 1 unité fait 4,5 unités. Avec une longueur de voiture de 24cm, le wagon obtient le poids de 6 fois 28,34 gr est de 170 gr plus/moins 5 grammes. 24 divisé par 5 = 4 reste 4 = 5 unités plus 1 unité = 6 unités. Maintenant, comment je mets en œuvre cela et ce que j'utilise. J'utilise deux matériaux pour alourdir les wagons. Une fois le plomb de couvreurs en rouleau et (Plomb de toiture sur un rouleau de 1,5mm d'épaisseur) et d'autre part les plaques autocollantes ce que mets le revendeur de pneus lors de l'équilibrage des pneus utilise pour les jantes en aluminium. Plomb de couvreur: Ici je découp des bandes à la taille des plaques métallique livrer avec le wagon en tant que poids et seront remplacés à leur place. Cela se traduit par un poids plus élevé que celui des plaques inclus dans la boîte. Les mêmes plaques peuvent également être utilisées avec tous les les autres typ de wagons. Mais maintenant si le wagon est un wagon plat ou un wagon ouverts (gondola etc) qui sont chargés j'utilise les plaques autocollants, que j'essaie de cacher avec la charge. Les wagons couverts permettent de cacher facilement. Le poids décrit se réfère à l'ensemble du poids de la voiture complet, c'est-à-dire, wagon avec Kadee accouplements, équipés de roues métalliques, chargement et poids supplémentaire. Maintenant la question: pourquoi les pieces en plomb ou plaques? Quelques-uns d'entre nous qui utilisent des aimants de découplage sous ou dans les rails, savent pourquoi. S'il y a découplage et que la plaque ou le poids dans la voiture est en fer (écrou etc.) la voiture reste bloquée sur l'aimant. Oops.